Itinéraire en voiture au Maroc à partir d'Agadir (Tiznit, Tafraoute, Taroudant?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous , MAROC. Récidive , un super voyage grâce à vos conseils, adresses , une boucle de Marrakech jusqu'à Merzouga et retour par zagora, Agdz en mai dernier. mais cette fois je cherche à faire un itinéraire à partir d'Agadir pour 12 jours environ . en voiture location .Tiznit? Tafraoute? Taroudant? Lu et vu les belles photos de la discussion de Hannahannah , j'y ajoute Amtoudi merci Hanna. Quel itineraire puis je faire, que me conseillez vous , ? je louerai une logan comme la dernière fois donc pas de 4.4 Et Mieux vaut Avril ou Mai? Merci. Cordialement Françoise
Fénifé
HA Hannahannah Globetrotter ·
Un petit carnet de voyage pour ce retour ? Avril c’est bien , mais cette année c’est Ramadan . Mai à Amtoudi génial . Aujourd’hui on passe partout avec le bon vieux mulet qu’est la Logan . Amtoudi fin mars 2019

Que se vuelva la tortilla
Pour l’itineraire : Agadir - Tafraout ( par Biougra - Targha n’Touchka- Tanalt ) de beaux paysages . Tafraout - Amtoudi ( par la route qui part du col du Kerdous et passe par Ifrane de l’anti Atlas ) Amtoudi - Fask - oasis de Tighmert - Guelmin - Sidi Ifni - Tiznit . Tiznit - Agadir .
2ème itinéraire : D’Agadir a Taroudant avec une nuit à Taroudant . Taroudant . Igherm - Tafraout . ( sur les hauteurs vous rencontrerez certainement les nomades avec leurs troupeaux )

FE Fenife Regular ·
Je ne prend aucune note , par contre j'ai de belles photos qui racontent le voyage, mais incomplet pour un carnet . Je ne sais pas si c'est utile de poster des photos ? L'an passé j'y etais en plein ramadan, il fallait juste s'adapter aux horaires du repas du soir, j'ai été étonnée de rencontrer aussi peu de touristes, ça m'allait très bien. Je craignais que mai soit trop chaud, pour aller vers le sud., donc c'est parfait ce que vous me dites. Oui la logan passe bien même sur les pistes sur lesquelles je me suis parfois aventurėe Volontairement ou pas. C'est du costaud! Et merci Hannah pour cette proposition d'itinéraire que je vais regarder de près.

Jointes : 2 photos prises à l'oasis Flint.
Fénifé
Très belles photos , merci . Vous pouvez peut être faire juste un résumé illustré par vos photos pour le carnet de voyage . En général ce genre d’exercice ravive les souvenirs . Je ne prends pas de note , mais je classe mes photos au fur et à mesure , ça me permet de me remémorer l'itinéraire Et les quelques faits marquants .
FE Fenife Regular ·
Très belles photos , merci . Vous pouvez peut être faire juste un résumé illustré par vos photos pour le carnet de voyage . En général ce genre d’exercice ravive les souvenirs . Je ne prends pas de note , mais je classe mes photos au fur et à mesure , ça me permet de me remémorer l'itinéraire Et les quelques faits marquants .

Oui c'est vrai , je prendrai le temps de le faire, C'est possible de partager ici dans les discussions ou dans carnets ? Pour télécharger les photos pas facile !
Fénifé

Similar discussions

You might also like