Itinéraire entre copines au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour amis voyageurs. Je pars pour la 1ère fois au Mexique fin juillet. Nous partons entre copine pour 15 jours autour de Mexico. Je voudrais vous soumettre l'itinéraire envisagé pour que vous me disiez si cela vous semble jouable en bus et éventuellement recueillir vos conseils et suggestions : Mexico-Puebla-Palenque-San Cristobal-San Agustinillo-Oaxaca-Taxco- Mexico. Merci d'avance pour vos retours et bonne journée.🙂
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Sans notion de durée sur place, c'est difficile de se prononcer. Mais à première vue , votre parcours est réalisable.

J'ai fait un parcours de Mexico à Cancun, disponible sur mon blog en signature, en 3 semaines. Mes coups de coeur (par rapport à votre parcours) Palenque San Cristobal Hierve El Agua Agua Azul Xochimilco Oaxaca.

Bonne préparation
Il faut bien revenir pour repartir!
FA Fabt84 Regular ·
Bonjour,

Sans notion de durée sur place, c'est difficile de se prononcer. Mais à première vue , votre parcours est réalisable.

J'ai fait un parcours de Mexico à Cancun, disponible sur mon blog en signature, en 3 semaines. Mes coups de coeur (par rapport à votre parcours) Palenque San Cristobal Hierve El Agua Agua Azul Xochimilco Oaxaca.

Bonne préparation

Bonsoir Chrissand,

Nous nous sommes déjà croisés sur les forums il y a qq années 😉 Simplement pour vous dire qu'il y a un petit soucis sur votre blog, l'article sur le Mexique est difficile à lire en l'état (défaut d’interprétation des caractères accentués/spéciaux) et les photos ne s'affichent pas, en tout cas de mon côté. (un pb d'import des articles ?)

Merci néanmoins pour vos conseils et aux contributeurs du forum :)
http://www.deloinenlarge.com https://www.facebook.com/Deloinenlarge/ https://www.instagram.com/fab_dlel/?hl=fr
TO Tonybnv ·
Salut moi c est Tony je vis au Mexique je suis chauffeur ici dans tout le pays que je connais tres bien je propose mes services pour faire découvrir les lieux touristiques ou qu ils ne le sont pas aux touristes. Cela permet de sortir des sentiers battus et d eviter les bus et tours touristiques que tous proposent. Si cela vous interessent n hésitez pas. Tony
PO Poey ·
Bonjour, merci pour votre proposition. Au cas où nous aurions besoin, ou peut-on trouver vos coordonnées et plus d'informations sur ce que vous proposez (tarifs, descriptifs) ? Merci d'avance
SE Searcheldor2 ·
Bonjour,

J'ai fait un voyage un peu similaire il ya quelques années et c'est largement réalisable en deux semaine. On avait rien réservé à part les billets AR. On a tout fait en bus, en essayant de faire les trajets la nuit pour les grandes distance. Attention, la climatisation dans les bus est toujours très forte, prévoyez un pull et un pantalon pour les trajets! A Palenque je vous conseille d'aller dormir au bord de la jungle, dans les cabañas. L'ambiance y est vraiment chouette!
Searching El Dorado ... One country at a time www.searchingeldorado.eu https://www.facebook.com/searchingeldorado/

Similar discussions

You might also like