Itinéraire pour l'Espagne et le Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
avez-vous un itineraire a suggerer pour l'espagne (madrid et le sud) et le Portugal pour 2-3 semaines. quel moyen de transport conseillez vous, quel est le prix?
AR Aristomakos Globetrotter ·
En 2000, j'ai fait Burgos/ségovie/avila/Escorial/Madrid/Tolède/cordoue/grenade/gibraltar/ cadix/seville/(portugal) faro/evora/lisbonne/sintra/coninbriga/coimbra/(espagne)/salamanque et burgos

On était en camping-car, c'est la meilleure solution pour ce type de voyage. mais une voiture et une tente peuvent aller !

Pose-moi des questions precises, si tu veux plus d'infos, je répondrai.
Ben
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour, selon le temps que tu as et dans le desordre : madrid-l'extremadura-cadix-ronda-granada-cordoue-seville-tolede- le tout en espagne le moyen ideal reste un transport individuel (à pied, le velo, la voiture, moto ou camping car !) à plus philippe du lot
philippe du lot
MI Michlisa ·
salut a tous je me prepare a un tour pour cet été : brive, agen, st jean pied de port, santandre, la coruna, vigo, porto- faro par la cote, retour par salamanca. le tout en camping car. j'ai deja fait un peu d'italie (rome avec cc de location mais c notre premier periple. des conseils des idées??? merci
michel
MA Macadame ·
MERCI BEAUCOUP. EST-CE QUE TU SAIS POUR SE LOGER IL EST FACILE DE TROUVER DES ENDROITS SUR LA ROUTE, OU IL EST MIEUX DE RESERVER. EST-CE QUE LES SERVICES D`AUTOBUS EST À CONSEILLÉ?

Similar discussions

You might also like