Avis sur itinéraire cet été dans le nord du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour, je pars cet été dans le nord du Chili et la bolivie et j'aurais aimé avoir l'avis de qqs voyageurs confirmés de cette zone. J'arrive à arica pour ensuite aller à San pedro de atacama puis Uyuni, sucre, à sucre je prends un avion pour la paz de là excursion au lac titicaca, retour à la paz pour rejoindre Arica en passant par Putre. Est-ce possible sur 3 semaines? Peut-on rejoindre SPA et Uyuni en bus et faire un circuit sur le lac salé depuis Uyuni? quelle est la meilleure solution? J'aimerais aussi connaitre les durées de bus entre arica et SPA, Spa et Uyuni, Uyuni et sucre puis La paz-lac titicaca et la paz -Arica.

Merci d'avance pour ls infos que vous pourrez m'apporter.
YW Yweiss ·
J'envisage le même trajet pour le mois d'octobre mais pourquoi faire Arica SPA il y a des vols sur Calama et on peut rejoindre Arica depuis La Paz en bus Bon voyage
NU Nums88 ·
Pourquoi Arica -SPA? car j'arrive en avion sur arica pour pouvoir un peu voir la côte puis de là je souhaite donc ralier SPA, en fait je fais une boucle arica, spa, sucre, la paz, arica Avez-vous des infos concernant les durées de trajet entre chaq ville, je n'arrive pas à trouver cela merci

Similar discussions

You might also like