Itinéraire Foz do Iguaçu - Florianopolis (Brésil) - Punta del Este (Uruguay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour tout le monde,

étant actuellement en échange en Argentin j'en profite pour visiter le coin, il me reste encore deux semaines de vacances, je pars donc dans deux jours pour iguazu, près cela j'aimerai faire escale au brésil avant de redescendre vers l'urugauy...

ayant compris dans les autres post que Florianopolis était plus intéressant que Porto Alegre je compte donc m'y rendre... mais je ne trouve pas de compagnie de bus qui y vont directement depuis Foz do Iguazu. de plus il parait que les plages et hôtels (comprendre auberges de jeunesse!) sont situés à une trentaine de kms de la ville de florianopolis... savez-vous s'il y a un système de bus qui s'y rendent par la suite où faut-il se poser dans une auberge dans le centre de la ville et après se déplacer dans la journée vers les plages? comme je voyage seule je ne compte pas louer de voiture... seulement en transports en commun. dernière question si quelqu'un sait pour les liaisons Florianopolis - Punta del Este? en existe-t-il une ou suis-je obligatoirement obligé de passer par porto alegre ou montevideo?

merci par avance!
GM GMoraes ·
Bonjour!

Vous m'excuserez le délai -- j'ai connu ce site hier -- mais voilà la réponse: http://www.catarinense.net/pt/

Bon voyage!

George
ME Melie1981 ·
Salut! Je pense faire le même voyage que toi: Iguaçu, puis un bus vers Florina. Finalement, qu as tu fait à Florina? Où as-tu dormi? Était-ce facile de se déplacer dans la ville (hostel-chose à faire)? Si tu as des trucs pratiques, merci de m'en faire part! Amélie

Similar discussions

You might also like