Je vais partir en août 2mois au Guatelama pour faire du volontariat, j'ai trouvé deux coins qui ont l'air sympa : dans le Peten ou sur le lac Atitlan .
Que me conseillez vous ! Est-il facile de se rendre du Peten sur Tikal ?
Après le volontariat j'aimerai faire en 2semaines Antigua, Lac Atitlan, Chichi, Huehuetenago, et Todos Santos. C'est possible ?
J'attends réponses et conseils 😉
A+









