Après une longue recherche et lecture sur le forum, j'ai besoin de vos "lumières" pour mon itinéraire et hotels de 22 jours du 17 déc. au 07 janvier 2010. Est-ce possible ??
1er jour : Mexico - hotel Isabel 2è jour : Mexico/cancun (avion) Hotel Suite cancun center 3e jour : Sian ka'an 4e jour : Sian ka'an 5e jour : Bacalar ?? 6e jour : Rio Bec (je ne sais pas où c'est le mieux de s'arrêter ??) 7e jour : Rio Bec 8e jour : San Cristobal (pour Noel) : Jardines del Centro ou si vous avez d'autres propositions que vous connaissez ? 9e jour : San Cristobal 10e jour : San Cristobal 11e jour : Palenque 12e jour : Campeche 13e jour : Merida (pour le jour de l'an): Hotel Trinida ou Casa Alvares ou Hotel doles Alba ou San Juan??? qu'en pensez-vous? 14e jour : Merida 15 jour : Merida 16e jour : Izamal ou Celestun pour l'arrêt hotel ??? 17e : je ne sais pas comment combler encore ces jours 18e 19e 20e Playa ou Tulum 21e Playa ou Tulum 22e : depart Cancun/France
Nous désirons prendre notre temps. Je réserve les hotels pour Noel et Jour de l'an, car j'ai peur de ne rien avoir à ces dates. Si vous avez des suggestions pour Sian Ka'an et Rio Bec je suis preneuse. A force de lire je ne m'y retrouve plus trop.
Merci à vous tous de vos réponse et de votre aide