Avis sur itinéraire et hôtels au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Après une longue recherche et lecture sur le forum, j'ai besoin de vos "lumières" pour mon itinéraire et hotels de 22 jours du 17 déc. au 07 janvier 2010. Est-ce possible ??

1er jour : Mexico - hotel Isabel 2è jour : Mexico/cancun (avion) Hotel Suite cancun center 3e jour : Sian ka'an 4e jour : Sian ka'an 5e jour : Bacalar ?? 6e jour : Rio Bec (je ne sais pas où c'est le mieux de s'arrêter ??) 7e jour : Rio Bec 8e jour : San Cristobal (pour Noel) : Jardines del Centro ou si vous avez d'autres propositions que vous connaissez ? 9e jour : San Cristobal 10e jour : San Cristobal 11e jour : Palenque 12e jour : Campeche 13e jour : Merida (pour le jour de l'an): Hotel Trinida ou Casa Alvares ou Hotel doles Alba ou San Juan??? qu'en pensez-vous? 14e jour : Merida 15 jour : Merida 16e jour : Izamal ou Celestun pour l'arrêt hotel ??? 17e : je ne sais pas comment combler encore ces jours 18e 19e 20e Playa ou Tulum 21e Playa ou Tulum 22e : depart Cancun/France

Nous désirons prendre notre temps. Je réserve les hotels pour Noel et Jour de l'an, car j'ai peur de ne rien avoir à ces dates. Si vous avez des suggestions pour Sian Ka'an et Rio Bec je suis preneuse. A force de lire je ne m'y retrouve plus trop.

Merci à vous tous de vos réponse et de votre aide
monika
DO Dorisclub ·
achete le routard ou lonely planete! fait un detour par puebla cela en vaut la peine amicalement😉
MO Monikapaulau Regular ·
Merci de ton conseil. J'ai organisé mon périple (qui a déjà changé depuis) et j'ai déjà fait le Mexique donc certaines villes je n'y retourne pas. Je voyage avec le Guide du routard et tout ce que je lis sur ce forum. 🙂
monika

Similar discussions

You might also like