Itinéraire pour huit jours au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Mon mari et moi partons pour 8 jours au Costa Rica début avril. Nous arrivons à San Jose, et avons loué une voiture, mais n'avons pas encore décidé l'itinéraire. Nous aimerions avoir un petit aperçu du Costa Rica, avec des volcans, jungles, parcs, et 2-3 jours de plage, en évitant les endroits trop trop touristiques et bétonnés. La saison des pluies démarre dès avril sur la côte Caraïbe, donc nous pensions nous limiter à la côte Pacifique. Quel vous parait être le meilleur itinéraire pour ces 8 jours? Est-il réaliste d'aller jusqu'au parc du Corcovado, avec visite de volcans en plus, tout en ne passant pas les 3/4 du séjour a faire de la route? Ou vaut-il mieux se limiter à Arenal / Monteverde / Rincon de la Vieja / Péninsule de Nicoya / Parc Manuel Antonio ? Si c'est le cas, quels endroits sympas et pas trop touristiques conseillez-vous sur la péninsule de Nicoya? Un grand merci!
CL Clette ·
Hola,

8 jours ca me parait vraiment rapide pour faire ce que vous souhaitez, les distances paraissent courtes mais sont longues.... Je vous conseillerais depuis san jose de faire arenal puis monteverde ce qui vous prend deja minimum 3 jours voir 4 en y passant 3 nuits seulekent , et ensuite le reste relax sur la cote pacifique et a partir de la faire quelques excursions notamment l isla tortuga par exemple.

si vous passez a santa teresa, je possede un petit B&B, passez nous voir, et si vous souhaitez plus d infos n hesitez pas..

pura vida

Similar discussions

You might also like