Itinéraire pour huit jours en Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils de priorité à voir en Equateur pour un séjour de 8 jours. Possibilité de prendre l'avion à Cuenca, à la place de Quito, pour Lima car nous devons aller 3 semaines au Sud Pérou. Otavalo- Ibarra ? Amazonie : Par où ? Combien de jours ? Laguna Quilotao ? Combien de jours ? Ambato ? Riobamba ? Banos ? Cuenca ? Le train ? Si vs avez des idées itinéraires, merci .

Thierry thidou38@gmail.com
CA Cassius Veteran ·
bonjour.prends l avion a guayaquil;il y a plus de liaisons par rapport a quito et cuenca et de plus c est moins cher;voir une agence sur place;ce que j ai fait en 2008.
gerard
TI Tidou38 Regular ·
merci pour ce conseil tres utile. Et pour une idée d'itinéraire ?

Thierry
CA Cassius Veteran ·
en ce qui concerne l itineraire moi perso je suis allé de quito a otavalo puis ibarra et la communauté qui m a permis de monter sur l imbabura, ensuite descente sur quito puis latacunga pour une rando dans le parc sud du cotopaxi avec arret le matin au marché de saquisili;puis le ledemain super rando au quilotoa(inoubliable);2 jours a banos ensuite possiblité de la pour 2 jours en amazonie dans communauté, puis direction riobamba;nous n avons pas pris le train(deja fait en2003).bus en passant par ingapirca jusque cuenca.ville extra;paysage sublime en cours de route mais 6h de bus tout de meme.2 jours pour visiter puis avion pour quito(billets pris la veille).ensuite rando sur les volcans aux alentours avec agence :equateur voyage passion;je connaissais le guide francais.
gerard
TI Tidou38 Regular ·
Quelle communauté en Amazonie ? qu'as tu fait avec eux ? 2 jours ca suffit ? Peux tu détailler ta super rando à Quilotoa ? et aussi détailler ta rando ds parc du Cotopaxi ? Est ce que le train vaut vraiment le coup ?

Similar discussions

You might also like