Itinéraire insolite et sympa pour l'Ecosse en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Coucou les amis,

Ma copine et moi partons en Écosse fin septembre. On aimerait louer une voiture depuis Édimbourg, ville dans laquelle nous resterions 2 jours. Ensuite vu que la voiture nous offrirait une grande liberté nous cherchons des itinéraires sympas et un peu insolite ( on n'aime pas aller là où tout le monde va :)). Nous restons 1 semaine ( du 10 au 16 Septembre) donc évidemment on aimerait monter dans les Highlands et voir quelques beaux paysages...

Merci d'avance pour vos conseils les amis !!!
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Il ne faut pas etre trop ambitieux en si peu de temps, mais vrai, on est rapidement dans les Highlands avec une voiture ! :-) Vous aurez quand meme la chance de croiser (un peu !) moins de touristes fin septembre qu'en plein été ! :-) Pour moi, les paysages en allant vers/ au nord-ouest valent la peine ! Un endroit un peu "insolite" est le peninsule de Knoydart....accessible seulement en bateau à partir de Mallaig (mais, pas possible d'aller avec votre voiture !). A Inverie, il y a le Pub le plus retiré du RU (en dehors des Iles ). N'oubliez pas que les journées commencent à etre plus courtes fin septembre, surtout au nord de l'Ecosse, donc profitez un max dès qu'il fait clair !
HE Herwan ·
Ok ok merci bien l'ami je prends note !!!

Similar discussions

You might also like