Avis sur itinéraire au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
je pars de paris le 22 juillet au soir et j'arrive a Narita le lendemain 15h00.

le retour se fait aussi a Narita le 19 aout matin

voici ce que j'ai établi :

23/07: arrivée à tokyo

24 au 28/07: Tokyo

29/07: Tokyo - Nikko (retour a tokyo)

30/07: Tokyo - Kamakura (retour a tokyo)

31/07: Tokyo - Osaka

01/08: Osaka. visite 1 jour de la ville

02/08 matin: Osaka - Himeji 02/08 apres midi: Himeji - Kobe (retour a osaka)

03/08: Osaka - Kobe (retour a osaka)

04/08: Osaka - Kyoto.

du 04/08 au 07/08 : Kyoto

08/08: Kyoto - Nara (retour a kyoto)

09/08: Kyoto - Tokyo

10/08: Tokyo - Yokohama (retour a tokyo)

11/08: Tokyo - Hakone (1 nuit sur place ?)

13/08 au 15/08: Tokyo - Kawaguchiko (Mont fuji + 5 lacs)

16/08: Kawaguchiko - Tokyo

les jours suivants je reste a Tokyo pour prendre ensuite l'avion retour le 19/08

j'attends vos avis et modifications avec impatience

😉
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
VE Versets Regular ·
En restant autant de temps c'est dommage que tu te fasses pas miyajima 😉

11/08: Tokyo - Hakone (1 nuit sur place ?)

13/08 au 15/08: Tokyo - Kawaguchiko (Mont fuji + 5 lacs)

16/08: Kawaguchiko - Tokyo

Pour tes derniers jours, je pense que ce serait mieux que tu consacre juste une journée à l'ascension du mont Fuji, après tu peux finir la journée dans un onsen mais 3 jours ?

Ce temps "gagné" pourrait te permettre d'aller à Miyajima !😛

Tu peux essayer de caser le chateau d'Himeji et le parc d'Okayama (l'un des trois plus beau du Japon) si tu va là bas.

Sinon pas mal. Bon préparatif 🙂
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
ZO Zokko Veteran ·
En fait je ne vais pas qu'au Mont Fuji j'aimerai voir aussi les 5 Lacs. après selon mon envie je peux ou non rester moins longtemps si je juge que l etour est fait c'est vrai.

c'est l'avantage de voyager seul 🙂

Himeji c'est prévu le 2 aout 😉

Miyajima je ne sais pas encore si j'y vais car de toute facon je retournerai au japon en 2010 2 semaines dans le kansai. donc je pense que j'irai à ce moment là plus tot.

je n'ai pas envie de trop charger mon itineraire. et là je ne sais pas si c'est le cas

En restant autant de temps c'est dommage que tu te fasses pas miyajima 😉

11/08: Tokyo - Hakone (1 nuit sur place ?)

13/08 au 15/08: Tokyo - Kawaguchiko (Mont fuji + 5 lacs)

16/08: Kawaguchiko - Tokyo

Pour tes derniers jours, je pense que ce serait mieux que tu consacre juste une journée à l'ascension du mont Fuji, après tu peux finir la journée dans un onsen mais 3 jours ?

Ce temps "gagné" pourrait te permettre d'aller à Miyajima !😛

Tu peux essayer de caser le chateau d'Himeji et le parc d'Okayama (l'un des trois plus beau du Japon) si tu va là bas.

Sinon pas mal. Bon préparatif 🙂
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like