Avis sur itinéraire au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars en fin de semaine pour le Mexique et je voulais savoir si mon itinéraire prévu est réaliste:

J1 - Arrivée à México + nuit J2 - Visite Téotihuacan, retour Mexico + nuit J3 - Départ le matin pour Oaxaca, arrivée + nuit Oaxaca J4 - Visite Monte Alban le matin et Oaxaca l'aprèm + bus de nuit pour San Cristobal J5 - Arrivée San Cristobal, visite + nuit J6 - Départ le matin pour Palanque, visite + bus de nuit pour retour Mexico J7 - Arrivée México (je dois être à Mexico à cette date là)[;)]

J'ai trouvé les horaires de bus et ça irait mais je ne me rends pas compte des temps de visite surtout, merci de vos conseils!
TA Tanguy1984 ·
j'ai fait une parti de se voyage au mois de mai au depart de mexico pour rejoindre cancun entre mexico et oaxaca je te conseil un bus de nuit depart vers minuit pour 6-7 heures de bus comme sa tu peu visité monte alban le matin tu peu meme y compté la journée il fait tres chaud oaxaca est une belle grande ville qui donne l'impression que c tout petit le soir sur le zoccalo plein de monde et tres bien animé j'y suis resté 1 nuit apres depart de nuit pour san cristobal, changement radical de climat les nuit peuvent etre fraiche je te conseil de visité san juan de chamula petit village indians rentre dans l'eglise envoutant mais il faut payé 15 pesos à l'office du tourisme, de san cristobal de peu aussi allé au canyon del summidero a environ 45 min de route, depart pour palenque 5h de bus la bas rien à voir dans la ville au terminal de bus tu pourra prendre une navette qui t'emmenera dormir dans la jungle sa s'appelle "el panchan" sur route du site archeologique climat tres tres humide visite obligatoire du site acheo je te conseil de le faire le matin a l'ouverture pour pouvoir entendre les singes hurleure tu peu aussi aller à aguaazul en esperent que se soit pas agua chocolate c si il a plu, des cabanons de el panchan tu peu partir la journée viste du site le matin et agua azul l'aprem el panchan se sontdes cabanons dans la jungle il ya toute sorte de prix mois je dormais dans un hammac pas asser de lit en beton dan sla cabane pour 40 pesos la nuit je crois attention au scorpions ton voyage est tout a fait jouable mais il ne faut pas trainé il faut faire obligatoirement des voyages de nuit en 1 semaine j'ai fait mexico (3 nuits) oaxaca ( 1nuits) san cristobal (2nuits) palenque (2nuits) voila bon voyage inoubliable pour d'autre renseignement tanguy-gicquel@hotmail.fr attention je pars demain soir pour londres bon voyage

You might also like