Itinéraire d'un mois au Brésil (Amazonie, Pantanal, Nordeste)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je pars un mois voire un mois et 10 jours au Brésil en juin et je voudrais savoir quel itinéraire je pourrai choisir. Sachant que j'ai déjà les grandes lignes. Je tiens à préciser que je suis déjà allé au Brésil (Rio, Manaus et Iguaçu).

Je tiens à faire la descente ou remontée de l'Amazone de Bélem à Manaus ou vice versa. D'ailleurs quel est le trajet à conseillé. Découvrir les iles de Marajo, le Nordeste (surtout Recife, Olinda, Salvador) et le Pantanal.

Est-ce possible de faire cela en 1 mois et qqes jours ? Puis-je espérer avoir le temps de découvrir d'autres endroits ? J'aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont déjà fait ce que je souhaiterais faire.

Je présume que je dois privilégier un Pass Brazil.

Merci
JO JoaoFelipe ·
personne ne peut m'éclairer ?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis très loin d'avoir fait, en un seul voyage, ce que tu envisages masi lors de notre dernier séjour, nous avons fait une petite partie du Nordeste en 3 semaines. Les distances sont grandes. Donc pour arriver à boucler un tel périple en 1 mois, il te faudra envisager de prendre une ou deux fois l'avion, comme entre Belem et Recife...

Notre parcours se situait entre Belem et presque Fortaleza http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_41.html

Similar discussions

You might also like