Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils et bon plans pour un voyage au Brésil.
Nous partons moi et mon amies du 25 septembre au 25 octobre là-bas. Nous sommes en train d'établir plus ou moins notre "programme". Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, si vous avez déja fait certains coins, et tous les conseils et bon plan qui vont bien pour ce pays.
Programme :
25 : décollage paris 26 : Arrivée 16h15 à salvador de Bahia 27: Salvador 28: Salvador 29: Transport vers Itacaré 30: Itacaré 1/10: Itacaré 2: Itacaré 3: retour vers salvador : Puis bus pour Lencois 4: Parc Chapada Diamantina 5: Chapada Diamantina 6: Chapada Diamantina 7: Chapada Diamantina, soir Lencois -> Puis bus de nuit pour salvador 8: Salvador et avion pour Rio de janeiro 9: Rio 10: Rio 11: Rio 12: Transport vers Paraty matin 13: Paraty 14: Paraty 15: Direction Ila Grande 16: Ila Grande 17:Ila Grande 18: Ila grande puis retour sur Rio 19: Direction Cabo Frio 20: Cabo Frio 21: Cabo frio 22: Cabo frio 23: Retour sur Rio 24: Decollage pour paris fin de journée
Voila l'idée globale. Nous sachant que ce programme peut évoluer pendant le séjour en fonction des endroits si on si plaît ou non.
Notre voyage tourne autour du surf, des randonnées, de la plongée, ...
Merci d'avance pour tout vos conseils
Mathieu