Itinéraire d'un mois et demi pour l'Amérique Centrale: qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hola!

je suis actuellement en Colombie, et je souhaitais voyager en août en Amérique centrale pendant un mois et demi. Je pensais partir du Panama pour remonter jusqu'au Mexique, mais je pense qu'en un mois, un mois et demi c'est un peu juste. Je pensais donc aller du Panama au Guatemala ou Costa Rica-Guatemala.

Qu'en pensez vous?

Et comment sont les transports en commun en terme de sécurité et surtout d'accessibilité?

Si vous avez des plans sympas, des conseils ou des suggestions d'endroit à visiter, je suis preneur (en mode sac à dos et le moins cher possible bien entendu).

merci à tous!

Corentin
IS Isajala ·
salut; Je rentre d un periple de 3 mois:Costa rica , Panama, Nicaragua.En bus. Au Panama, les Iles SAN BLAS sont un vrai paradis, le coin de Portobelo très jolie, Panama city a voir le canal, le casco viejo, cote pacifique aussi, la belle plage de Santa Clara, l ile de Gobernadora près de Coïba, Bocas del toro super!!!!!! Costa rica: le parc Manuel Antonio très beau! le coin de Puerto Jimenez, le golfe d Osa, des vols de Haras magnifique !!!coté caraïbe: Cahuita, puerto Viejo très sympa!!! Tortuguero trop beau( la vrai nature ) volcan Arena , si il n est pas dans les nuages!!! Monteverdé , la belle plage de SAMARA!!!!! Nicaragua: la jolie ville GRANADA ! Voila, Bon voyage .........
isajala
AR Aryflo Regular ·
tres beau voyage isajala tres bien expliqué, , que du positif super, , bonne continuité a plus marcelo de potrero
RO Rox88 ·
Salut, je desire aussi partir au panama rejoindre mon amie qui est deja la bas pour une semaine ! Aurais tun une itinéraire a me conseiller. Combien coute les iles san blas, , , le canal. Jatterit le 4 avril et je reste seulement une semaine. Est-ce possible ?
IS Isajala ·
Si tu atteris a Panama city passe 2 jours pour voir le canal ( l écluse de Miraflores ) en taxi 20 dollars ou en bus . le Casco Viejo a faire a pieds! dejeuner au marché aux poissons au 1er étage ( super bon, grand choix !!!) et balade le long de la baie vers le quartier moderne !!! Pour les San Blas soit 1 petit avion avec airpanama ou taxi special pour Porvenir; Mieux vaux réserver sur une ïle pour qu il viennent vous chercher!!! moi j ai été sur l île de KUANIDUP , la +belle !!!!! trop beau !!!!! regarde sur le net !!!! j y retournerai bien !!!!!
isajala

Similar discussions

You might also like