Nous sommes partis pour la première fois au Japon l'année dernière durant 1 mois et je viens de finir (ouf!) le compte-rendu sur mon blog, et de tout placer sur une carte google maps.
En substance, nos étapes ont été : Tokyo (1 semaine) - Kyoto (6 jours) - Nara - Koyasan - Mer intérieure (l'île Shiraishi-jima) - Shimonoseki - Hagi - Matsue - Kanazawa (2 jours) - Takayama (4 jours).
Et, plus en détail, voici notre itinéraire et la carte : http://www.carnets-de-traverse.com/blog/index.php?post/Japon-Tour-2009
On a fait pas mal d' "impasses" (Mont Fuji, Himeji, Hiroshima, Nikko, ...), mais évidemment c'était génial quand même !
N'hésitez pas si vous avez des questions A bientôt











