Itinéraire d'un mois au Mexique en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour a tous! Je suis actuellement dans la préparation d un voyage itinérant d un mois au Mexique. Passionnes de plongée, nous pensons rester dans la region du yucatan et peut etre sur la cote atlantique.

Quelles sont les villes a ne pas manquer? Visites culturelles, villages typiques? Les meilleurs spots de plongée? Quelles sont les précautions a prendre lors de la location d une voiture sur place? Quelles sont les villes, régions a éviter car dangereuses? Avez vous des adresses d hébergements chez l habitant, bon rapport qualité prix et charmantes? Est il possible de se rendre au Guatemala avec la voiture de location mexicaine? Comment se rendre a Belize , moyen le plus pratique? Quel choix entre islas. La mujeres et ile de Cozumel?

Un grand merci pour vos retours!

Bonnes vacances!
CH Chrissand Globetrotter ·
Hola,

Ca fait beaucoup de questions à la fois mais je vais essayer d'y répondre de façon générale. Au yucatan il ne faut pas manquer Tulum, la réserve de Sian Kaan, Akumal, le gran cenote, Chichen Itza. Cancun et Playa Del Carmen sont pas terrible, trop touristique et bétonnée.

Pour la plongée, je suis pas experte mais il y a Cozumel qui à l'air intéressant.

Je vous invite à prendre toutes les informations nécessaires pour votre voyage sur mon blog Mexique où j'ai détaillé pas mal de choses.
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like