Itinéraire Ouest américain, avril 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous je viens vers vous car j ai prévue mon voyage aux usa en solo, et je voulais avoir votre avis: - samedi, arrivée à los angeles et transfert à un hotel sur Hollywood -dimanche, universal studios -lundi et mardi, visite de los angeles en bus hop off -mercredi, peut être excursion baleine depuis marina del rey - jeudi, vendredi, samedi, j ai réservé un circuit pour aller à san Francisco et yosémite, visiter - le dimanche, départ en bus pour las vegas et balade à las vegas l après midi - lundi, mardi, balade à las vegas - mercredi départ pour grand canyon et balade là bas, nuit à Flagstaff - jeudi, route jusqu'à page et balade en bateau sur le lac Powell - vendredi, antelope canyon et route pour monument valley et nuit là bas - samedi balade à monument valley et route vers page - dimanche cliff monument pour voir the wave si je suis tirée au sort à la loterie, et route vers saint george - lundi route vers las vegas, balade aux alentours, et retour en avion sur los angeles mardi départ pour la France

voilà qu en pensez vous?
nadége
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je vois que vs etes seule pour voyager. Question, votre tour apres LV sur le GC MV, vs le faites seule en voiture de location ou en circuit organisé??

Sinon, le circuit SF YOSEMITE en 3 jours depuis LA... Vs ne verrez rien. Trop court. il vaudrait mieux consacrer 1 jour de plus à SF, pris sur LV.

Similar discussions

You might also like