Itinéraire pendant quinze jours au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour,

Je pars pendant 15 jours avec mon conjoint au Rajasthan et je souhaite connaître votre avis sur notre parcours:

Arrivée Delhi

Mandawa : 1 jour Bikaner : 1 jour Jaisalmer : 2 jours Jodhpur: 2 jours Ranakpur : 1 jour Udaipur : 2 jours Pushkar : 1 jour Jaipur : 2 jours Agra : 1 jour Retour sur Delhi.

Afin de ne pas perdre de temps dans les transports, nous allons faire le voyage avec un chauffeur.

Merci d'avance pour vos réponses. Isa
IN Indymalte Veteran ·
C'est faisable mais vous allez passer beaucoup de temps en voiture

ex delhi Mandawa 6 h si vous partez de bonne heure de Delhi et dans le meilleur des cas
EN Enya35 ·
Bonjour Je suis allée avec mon mari au Rajasthan en Avril l'année dernière pendant 10jours . Notre circuit a été le suivant :Delhi , Jodhpur, jaisalmer, phalodi, jodhpur, udaipur , jaipur , agra , delhi.La circulation étant très dense et très folklorique le parcours entre certaines villes risque d'être assez long, mais je pense qu'il est tout a fait possible de réaliser votre projet . Pour notre voyage nous avions réservés voiture avec chauffeur( indispensable a mon avis)dans une agence locale, Si votre choix n'est pas encore fait, je pourrai vous donner leurs coordonnés si vous le désirez. Alexandra
MI Mitch38 Regular ·
nous avions réservés voiture avec chauffeur( indispensable a mon avis)

Pourtant c'est tellement génial le train ou le bus.....😛
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
MA Marieva Veteran ·
Je confirme........mais chacun ses objectifs et rentabiliser le peu de temps disponible!
marieva la bretonne
YS Ysa31 ·
Merci pour vos réponses. Effectivement, nous prenons un chauffeur pendant 15 jours pour gagner du temps. Nous restons en inde durant 03 semaines donc la dernière semaine nous voulions absolument prendre le train. Malheureusement, nous n'arrivons pas à réserver nos billets aussi nous allons prendre l'avion. En ce qui concerne le chauffeur nous l'avons trouvé. Il est temps nous partons dans 01 semaine! ysa
SH Shirivoyage ·
Bonjour, je lis votre message et serais heureux d'avoir une adresse d'agence pour louer une voiture avec chauffeur? Je compte faire plus ou moins le même voyage début mars . Merci

D.C.

Similar discussions

You might also like