Prochain voyage: 2 semaines au Pérou en mars/avril après la région de l'atacama et de Putre au nord du Chili il y a peu. Je suis tombe amoureux de ces régions je crois...
Mon itinéraire Tend vers ca, quand pensez vous?
Jour 1: Arrivée Lima Jour 2: vol Arequipa tôt - Visite et nuit à Arequipa Jour 3: Aguada Blanca - Nuit à Puno (400km en 7h) Jour 4: Nuit sur une ile du lac Jour 5: Nuit à Checapupe (300km en 4h30) Jour 6: Vinicunca - Nuit à Cusco (180km en 5h) Jour 7: Cusco Jour 8: Saqsaywaman - Pissac - les Salineras - Moray - Nuit à Ollantaytambo (125km en 4h) Jour 9: MP en train sur le créneau 8/12. - Chinchero - Nuit à Cusco (80km en 2h plus le train) Jour 10: Nuit à Chivay (400km en 7h) Jour 11: Cruz Del condor - Nuit à Arequipa (250km en 4h30) Jour 12: vol tôt pour Lima - Nuit à Lima Jour 13: vol pour paris à 18h
Les temps de trajets indiques sont ils dans la réalité? Les routes empruntes sont elles en bon état, il semblerait que oui. Y a t il des portions de route dangereuses vraiment? Les paysages y sont ils beaux ou les longues sont elles plutôt monotones?
Merci de vos retours et conseils, je suis preneur de tout:)