Itinéraire pour quatre jours dans le Mayo en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour!!! Nous partons mardi prochain pour Dublin, mon amie restera jusqu'au 16 et moi jusqu'au 29 septembre. Dublin en 2 jours, puis direction Doolin. Nous envisageons un aller retour jusqu'aux "cliffs of moher". Ensuite, autostop jusqu'à Galway (2jours). Par la suite, nous nous mettrons en marche à travers le connemara (Oughterard, Maam Cross puis Clifden) The skyroad, Inishbofin, Letterfrack...En route pour le mayo, et là, j'ai besoin de conseil!!! Quel itinéraire auriez vous pris pour faire le tour en 4 jours, avant de remonter dans le Donegal?? (conditions : à pied, autostop) Merci pour vos conseils!!!
"Dormir, c'est se divertir de l'univers" Jorge Luis Borges
AD Adelrivo ·
bonjour,

on part pour 4 jours en irlande, on arrive sur schanon puis on loue une voiture bon après on ne sait pas trop ou allée et 4 jurs s'est très court est ce que quelqu'un serait nous conseiller, merci
BA Babouchka80 ·
Salut,

je suis allée en Irlande en mai avec mon copain et notre petit tour comprenait le comté de Mayo.

On a fait Dublin-->Galway-->Roundstone par les petites routes du Connemara-->Le Connemara National Park-->Fjord de Leenane-->Newport-->Achill Island (très beau)-->Ballina-->Sligo et ses alentours-->Dublin.

Le tout en 7 jours, avec une voiture louée et sous la tente dans des campings souvent très "sauvages". C'etait un superbe voyage. Et j'espère que vous apprécierez le vôtre autant que nous avons apprécié le nôtre.
SA Sagonne Regular ·
salut en 4 jours pour le conté de Mayo, remontez sur Wesport, puis Newport ensuite allez sur Achill island, c'est très beau, puis sur Ballina, pour aller dans le Donegal, ils vous faut traverser le conté de Sligo bonne route

Similar discussions

You might also like