Itinéraire pour quatre jours en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous!

je prepare un week end surprise a mon ami

on atterit le vendredi 27 avril au midi a shannon, je pense louer une voiture (connaissez vous les tarifs?) j'aimerai me rendre des notre arrivee aux falaises de moher pour l'apres midi et nous rendre a galway pour la soiree et y dormir. j2: (le samedi) je pensais faire les iles aran (en partant en avion de inverin, ) pour la journee et dormir dans les environs le soir. j3: se rendre au connemara sky road clifden et dormir a clifden le soir j4: rentrer direction shanon (decolage vers 16h)

qu'en pensez vous? cela est il faisable? me conseillerez vous un autre itineraire? connaissez vous des auberges de jeunesses sympas et pas trop cher? j'attends tout vos conseils merci par avance
RY Ryho Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les auberges de jeunesse dans le coin. Vous aurez pas mal de B&B sur la route je pense.

Pour ce qui est de la location, je ne saurai trop dire les prix. La route est faisable mais si vous n'avez pas l'habitude de conduire a gauche et des routes irlandaises, ca va vous prendre du temps et vous allez être crevé les soirs.

Cela me semble cependant un très bon itinéraire qui vous fera découvrir la beauté du nord ouest irlandais.
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
LA Laurelea25 ·
merci a toi de m'avoir repondu, du coup j'ai loue une voiture on arrivera vers 14h on va se diriger vers cliff of moher et j'ai pris une chambre ds un b&b a galways pour le vendredi soir pour les iles aran j'ai pas eu de nouvelle de l'aeroport pour l'avion le samedi mais au pire je pensais passer 2 jours vers clifden, sky road kylemore et connemara j'ai deja pris une chambre a clifden pour le samedi soir et le dimanche soir je sais toujours pas ou on va dormir. Quel endroit est sympas par la ba? est ce que ca vaut la peine qu'on aille jusqu'a leenane ou cong?
RY Ryho Regular ·
Je ne connais pas Leenane but Cong est d'après ce que j'ai entendu dire un centre de pélerinage assez sympa.

Je ne sais pas si ça vaut cpdt le coup de passer moins de temps dans le Connemara ou les Iles d'Aran pour autant.
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.

Similar discussions

You might also like