Itinéraire road trip aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , je suis au début du préparatif de notre prochain Road trip USA Date du voyage fin mai au 22 juin 2020 Participants 2 adultes un Enfant 2 ans le 23 juin donc retour le 22 juin Départ de l' Ile de Saint Martin J1 Saint Martin - New York environ 4 heures de vol Nous souhaitons visiter New York pendant 4 jours et faire les incontournables Logement sur Brooklyn Activité : -location vélo central Park -Zoo du bronx ou Brooklyn - Luna Park Coney Island -Empire State Building ou Top of the Rock -Statue de la Liberté , musée 11 sept - Time Square , évenement sportif au Madison square Garden -Marché gourmand Smorgasburg

J5 New York -Las Vegas environ 6 heures de vol Logement 1 nuit fremont street downtown 2 nuit sur le strip J8 location Van aménagé et début du Road trip -Etape 1 Valley Of Fire -Etape 2 Zion Park -Etape 3 Brice Canyon -Etape 4 Lac Powell , Antelop Canyon, Horseshoe Bend. 2 jours -Etape 5 Monument Valley -Etape 6 Grand Canyon 2 jours Retour sur Las Végas en empruntant portion route 66 J17 Las Vegas - San Francisco Visite de San francisco avec ses incontournables pendant 3 jours sans véhicule Location vélo Golden Park Si possible au départ de San francisco , parc Yosemite et Sequoia J22 San Francisco Miami 2 jours sur Miami Retour Saint Martin

Quelques explications pour le nombre de vols : nous souhaitons des étapes relativement courtes, et en faisant tout ces allés simple le coût est moins important

Pour la location du Van : possibilité de s’arrêter régulièrement et être au plus pret des parcs

Que pensez vous de cette ébauche d’itinéraire, cela vous paraît il faisable avec un enfant de deux ans nous pouvons ajouter des étapes. Voyez vous etapes à ajouter ou retrancher un ordre différent ? Commencer plutôt par New York ou Miami ? Bonne journée Mathieu
DU Ducono Globetrotter ·
slt

je me permet quelques commentaires:

- il n a pas des grand parents le petit ? aprè c est sur à son age, on ne peut rater un match au madison, randonner dans les parcs, jouer à LV...

je déconne mais c est vrai, on lers voit les perents qui disent à leur petit "regarde chéri le grand canyon comme c est joli" alors que le gosse s en fout totalement ...sans compter les pleurs... pour un voyage dont il n aura aucun souvenir .....

- sur las vegas 1 nuit sur le strip suffit très largement: écho de madame et ses ados qui découvraient la ville il y a 15 jours: le strip c est nul freemont c est super et je suis largement d accord avec eux et je ne suis pas le seul........
MA Matheogoal ·
Bonsoir Mr DUCONo Les grands parents vivent en métropole et ne sont pas en état pour venir la garder. Et de notre côté 20h aller retour 2 fois aucun intérêt de la déposer. Merci
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Mathieu,

J17 Las Vegas - San Francisco Visite de San francisco avec ses incontournables pendant 3 jours sans véhicule

Je suppose que vous rendez le van à Las Vegas (ce qui vous fait éviter les frais de one way possibles entre Nevada et Californie - vérifier) et que vous allez à San Francisco en avion.
GU Gungan99 Veteran ·
Bonsoir Mr DUCONo Les grands parents vivent en métropole et ne sont pas en état pour venir la garder. Et de notre côté 20h aller retour 2 fois aucun intérêt de la déposer. Merci

Ou la la. Vous commencez bien sur le forum. Les remarques de Christian sont tout à fait justifiées. Ne le prenez pas mal. certains sur ce forum aiment taquiner et plaisantent ( certains plus que d’autres et n’y mettent pas forcément la forme). Bref le voyage que vous souhaitez faire vas être très fatigant et partager ce voyage avec un petit de 2 ans ça va pas être forcément cool. Je ne saurais que vous conseiller de réduire votre voyage et être plus cool sur les étapes si vous souhaitez prendre le petit avec. Je vous comprend car je ne voyage jamais sans mes enfants. Mais je m’adapte à leur rythme et pas l’inverse. Vous trouverez beaucoup de conseils sur ce forum et parfois les retours ne sont pas agréables mais aident à se remettre en question. Bonne préparation.
https://usaroadtrip2015.wordpress.com https://usaroadtrip2018.wordpress.com https://croatianroadtrip2019.wordpress.com/ https://usaroadtrip2020.home.blog/

Similar discussions

You might also like