Itinéraire San Pedro de Atacama (Chili) - Cusco (Pérou) par la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut! Actuellement en Argentine, je "passe" au Chili a San Pedro de Atacama, pour ensuite rejoindre le Perou en passant par la Bolivie. Le programme est plus que vague, mais en gros, on compte passer par le desert de sel d'Uyuni, puis Potosi, Sucre (?), La Paz, Titicaca, puis le Perou. Est ce que vous savez combien de temps il faut compter pour etre tranquille, et ce qu'il ne faut pas louper sur la route (Cochabamba? Isla del sol?) ? Quels conseils pour les voyages en bus etc? Je crois qu'il faut compter 2 jours pour faire la Paz Cusco a cause de la frontiere. Autres trajets tres longs? Pour l'instant, on a prevu 10-15 jours. C'est pas beaucoup, mais on a reserve un trek a Cusco... et on n'arrive pas a quitter l'Argentine... On n'a pas de guide encore sur la Bolivie, donc pas facile de savoir. Merci pour vos conseils! Jobal
YO Yohann49 Regular ·
salut, pour info, nous avons mis 1 mois et demi pour passer se san pedro a cuzco, tranquillement, en passant pas potosi, sucre (je te le recommande), la paz, Sorata (un petit paradis entre la paz et copacabana, la frontiere), puno et le lac titicaca, puis arequipa (et le canyon de colca: WOUAW!!!)n et enfin cuzco. tu parles de 10-15j...c est pas épais...tu me diras, on a 15j pour traverser le venezuela...on a eu du mal aussi a quitter l argentine. bonne route.
yohann49

Similar discussions

You might also like