Itinéraire pour une semaine dans la région de Castille-et-León? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je pars en fin de semaine pour cette province au Nord est de Madrid en voiture, à deux. La région me parait assez riche en témoignages médiévaux ( c'est surtout ce que je recherche), j'aimerais avoir un itinéraire pour une semaine : j'ai une liste de villes interessantes: Burgos, Soria, Leon, Palencia, Valladolid, Zamora, Salamanca, Segovia, Avila .... Par ou commencer? Dans quel sens? Doit-on commencer par le NOrd vers le sud? : Burgos-Leon Zamora-Salamanca-Avila-Segovia- Valladolid? ou dans l'autre sens? dans le désordre, au hazard? Tous les avis et surtout les expériences m'interessent.
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour steppeur!

pour le sens de la visite, je te laisse t'en charger...avec une carte, tu verras vite quel sens il faut que tu prennes...

Mais je te citerais quelques souvenirs en vrac qui restent graver dans ma mémoire : Soria, petite ville mais une animation le soir sur la place publique à vivre sans retenue ...et un jardin magnifique Salamanca, superbe d'un bout à l'autre, ville universitaire de haute volée par excellence, de patrimoine riche Segovia, viaduc grandiose et si tu aimes la gastronomie, c'est là qu'elle se trouve plats et vins, ce qui agrémente encore le séjour à SegoviaBurgos, ne pas manquer le quartier de la Cathédrale...

Les autres, je ne connais pas,

buen viaje,

y hasta luego,
fabrice

Similar discussions

You might also like