Itinéraire pour une semaine au départ de Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
je vais bientot partir une semaine au chili. J'arrive à santiago. Pouvez vous m'indiquer m'indiquer un petit itinéraire pour la duréé de mon séjour?
ST Strawberita Regular ·
Tout dépend de votre budget, et de vos intérêts. Si vous avez les moyens de prendre l'avion, une semaine dans la région des lacs serait bien, sinon un tour dasn l'Ile de PAcques. Sinon, en une semaine, vous avez la possibilité d'aller a Valparaiso, faire une ballade en cheval dans les Andes, ou bien un trek a Cajon Del Maipo. La région des vignobles est tout pret également.

Plus d'infos et photos sur tout ça dans mon blog si vous voulez creuser.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
KA Karinna ·
Salut melni, J'habite a Santiago, Chili... Pour une semaine en Santiago, tu peux faire quelques choses: pour example, tu peux prendre un tour pour visiter la ville complete. Alors, tu peux visiter les villes près de Santiago, comme Valparaiso, Viña del Mar. Maintenant, si tu aimes la nature, je te recommende visiter le sud du Chili, la région des lacs et les parcs nationaux aussi. Si tu preferes le soleil...je t'indique que tu peux visiter le nord du Chili...Ici, tu peux decouvrir le désert plus aride du monde.

Finalement, je te recommende visiter l'ile de Pascua...c'est plus belle, typique et mystique.

Tu peux visiter http://www.chilephoto.cl/...photo/chilephoto.cgi . Ici, il y a des photos pour tu connais mon pays.
A bientot, Bonne Chance
ME Melni Regular ·
merci la réponse je vais étudier tous cela.
KA Kassine Regular ·
bonsoir, si vous avez les moyens de prendre un vol pour le nord ne pas louper le désert d'Atacama
kassine
SK Skargo Regular ·
Bonjour Melni, Pour te donner envie de prolonger ton séjour d'au moins 1 semaine, regarde sur http://www.hylas.ws/...Les_Pays_Visites.htm les superbes photos du CHILI qui est pays magnifique.. Par pitié... reste plus lontemps pour le visiter.. Bô Voyage F.
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
ME Melni Regular ·
merci le site est super. Les photos sont magnifiques. Une vrai réussite, encore merci. melni

Similar discussions

You might also like