Itinéraire pour sept jours au Maroc fin juillet avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Cela fait 4 fois que je vais au maroc avec mes amies, mais cette fois-ci, j'y vais avec mon ami et ces 2 enfants (7 et 10ans) Nous allons atterir à Casablanca et repartir de casablanca, pour une durée de 7jrs. Fin juillet. Pourriez-vous me donner des idées d'itinéraires et des hôtels ou auberges assez propres pour des enfants qui n'ont jamais voyagés... Mon itinéraire doit passer par marrackech et essaouira j'ai j'aimerai revoir des gens que je n'est pas vu depuis longtemps. Vous remerciant par avance de tous vos conseilles. Manue
LES 4 SAISONS 24
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

L´itnitraire est logiquie et tres simple, si arrivée et depart est de casa, puis Marrakech Essaouira: logique vu le temps, le climat et les enfant: de revenir par la cote Safi, Oulidia, El jadida (selon le temps qui vous reste juste une ou 2 de ces villes),
ZR Zreka Veteran ·
faite la cotiere ; l'intérieur des terres fait beaucoup trop chaud juillet doit faire plus de 45° a Marrakech , Oualidia aussi ya beaucoup trop de monde en juillet , descendre sur essaouira Immsouane agadir mais ya trop de monde l'été .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

La cote est complètement blindée en juillet ! A éviter ! même à fuir ! même et surtout Essaouira.

Par contre tout le reste est vide ! le sud, Dades, Ziz, Draa, est très vivable pour des gens en vacances, les grosses chaleurs ne sont pas obligatoires ! et il y a partout de petits hotels dont certains avec piscine.

Sinon, l'Atlas, et ses super vallées d'altitude , Agouti, Tabant, Imilchil, Agoudal, Ijoukak , on en prend plein la vue , avec des gens charmants.
KA Kasba ·
Bonjour comme vous le savez au maroc les paysage se different d une region a l autre et puis que en juillet il fait chaud au maroc je vous propose d aller visiter des plages magnifiques comme la lagune a oualidia par exemple
GA Gaelledd ·
Bonjour , nous sommes partis 2 années de suite en décembre avec nos enfants (9 et 6 ans ) à Essaouira. Nous avions loué un riad "Etoile de Mogador", les chambres et salles de bain sont trés propres. L'accueil est excellent avec Khadija et sa cousine qui cuisine le soir divinement bien la pastillas de poisson... Nous avions é"galement l'habitude de manger sur la "promenade" dans un resto pas cher style snack proposant tagines, pizzas etc..et surtout moins cher que le resto de la plage....Essaouira reste dans nos meilleurs souveneirs car paisible, sérénité et surtout gentillesse des marocains...beaucoup moins de sollicitation qu'à marrakech..... voilà bon voyage!

Similar discussions

You might also like