Itinéraire seule à Bornéo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour

Je pars de juillet à mi aout en Malaisie puis Bornéo. Après la Malasie, je pense d'abord faire le Nord de Borneo(quel aéroport d'arrivée ?) puis je souhaite aller dans la partie Indonésienne (par la route). Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un itinéraire sur 3 semaines.

Je voyage seule. Petit budget. Est ce que c'est aussi couteux que le Nord ? Pouvez vous me renseigner aussi sur le palu.

Merci

Bonne journée
Mila
PR Prince93 Regular ·
Borneo De Kuala Lumpur à kuching Sarawak en avion airasia .. et après en bus avec bus Asia à la station central des bus à kuching pour pontianak kalimantan porte d'entrée à kalimantan Borneo côté indonisien Tu veux la suite ? Baroudeur93
BA Baaya Regular ·
Merci, super

Oui je veux bien la suite
Mila
IV Ivert Veteran ·
Bonjour,

Voici le compte-rendu de mon voyage à Bornéo, en 2008. Je n'ai pas tout à fait terminé (près de 9 ans plus tard !) mais l'essentiel est là. [;)]

http://duncontinentàlautre.com/malaisie/borneo-2008/
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
BA Baaya Regular ·
Merci, , quelle belles photos, on a envie d'y être

bonne journée
Mila
MU Mushu23 Veteran ·
Pour avoir une idée je te laisse le lien de mon voyage en Malaisie (Bornéo + Brunei) en 3 semaines, ça peut te donner des idées. J'ai nettement préféré la partie Bornéo plutot que la péninsule.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
BA Baaya Regular ·
Merci, je regarde
Mila

You might also like