Itinéraire Sri Lanka en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Mon ami et moi partons en fin de semaine au le Sri Lanka pour 15 jours (du 2 au 16 septembre). Pensez vous que notre itinéraire soit approprié en sachant que nous nous déplacerons principalement en bus et en train.

3 au 4 septembre: Negombo 4 au 6 septembre: Kandy 6 au 8 septembre: Dambulla 8 au 14 septembre: Trincomalee 14 au 15 septembre: Anuradhapura 15 au 16: Retour sur Negombo

Si vous avez également des incontournables à voir dans ces coins là je suis preneuse :)

Merci par avance
MU Mushu23 Veteran ·
Ca semble correct, n'oublie pas de faire Sigiriya quand tu seras vers Dambulla et je ferai plutot Polonnaruwa car Anuradhapura est l'ancienne capitale que j'ai le moins aimé. Mon expérience via mon carnet de voyage au Sri Lanka
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
MI Miary ·
Bonjour,

N'oublie pas un safari dans le parc de Minneriya pour assister au grand rassemblement des elephants. Vous pouvez le faire en route pour Trincomalee.

Le 3 Septembre, je vous conseille plutot de vous rendre directement a Colombo afin que vous puissiez prendre le train pour Kandy le lendemain matin.

Bon voyage

Miary

Bonjour à tous,

Mon ami et moi partons en fin de semaine au le Sri Lanka pour 15 jours (du 2 au 16 septembre). Pensez vous que notre itinéraire soit approprié en sachant que nous nous déplacerons principalement en bus et en train.

3 au 4 septembre: Negombo 4 au 6 septembre: Kandy 6 au 8 septembre: Dambulla 8 au 14 septembre: Trincomalee 14 au 15 septembre: Anuradhapura 15 au 16: Retour sur Negombo

Si vous avez également des incontournables à voir dans ces coins là je suis preneuse :)

Merci par avance
CH Cha35400 ·
Merci pour ces conseils :) Connais tu le temps de trajet entre negombo et colombo? Comment vaut il mieux s'y rentre, en bus, en taxi, en train?
CH Cha35400 ·
Merci pour ta réponse je vais aller faire un tours sur ton blog :)

Similar discussions

You might also like