Avis sur itinéraire sud/nord Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bsr j-10 avant depaart!!!

voila je reste 26 nuit au perou et j 'en consacre 2 pour lima reste 24nuits!!! 😕lima arequipa via ica, pueno cuesco, puerto maldaro??? si j ai le temps, ayacucho, huancayo, la union huaraz, marcara? trunjillo chiclayo si j ai le temps chachapuya!😠

est ce poss de passer de huancato carro de pasco, huacho plutôt que la union huaraz???🏴‍☠️

en principe par route de jour parfois si bus de nuit!!poss ou pas? faut t il mieux repasser par LIma?pas les moyens de prendre l avion!! merci @+++sawai quelles sont les lieux peu interessants et qui ne merite pas" un stop"
KG Kgweno Regular ·
salut il n y a que des lieux peu interressant au Perou bon voyage quand meme
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
A mon avis très (trop) ambitieux pour 24 jours. Le trajet Cuzco Huancayo Huanuco La Union Huaraz prend très longtemps en bus. Pour un planning serré, mieux de prendre des routes rapides par Lima.
SA Sawai Regular ·
salut ca veut dire koi ton mess des lieux peu interessant au perou!!!chaque pays a un atrait touristique humain sportif mais dit pas qu au perou y a rien d interessant!!!@+++sawai
KG Kgweno Regular ·
quelles sont les lieux peu interessants et qui ne merite pas" un stop"

Ce que je veux te dire Sawai c est que dans ce pays magnifique, tu auras a chaque arret de ton itineraire le paysage et le contact (qui est sans egal) avec les peruviens

voila, mon message n avait rien de dramatique, juste un petit pic adios
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
CL Clarita14 ·
Bonsoir, Cela me paraît vraiment trop ! Les liaisons se font très bien à partir de Lima avec des bus de nuit (8 heures il me semble pour aller à Arequipa). Pour voyager à l'intérieur, il faut du temps. Je te conseillerais de choisir entre le nord et le sud ; ou bien le sud (avec Cuzco) + Huaraz en passant par Lima. C'est vrai que la première fois que l'on voyage au Pérou, on veut voir un maximum de choses.....mais c'est bien aussi de prendre son temps, pour profiter des rencontres et des lieux. Bon voyage Claire

Similar discussions

You might also like