Itinéraire Tananarive - Diego Suarez - Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je prévois d'aller à Mada en octobre, voici l'itinéraire que l'on souhaite effectuer. Qu'en pensez vous :)

J1 tana antsohihy J2 antsohihy diego J3 diego ankarana diego J4 diego ankarana diego J5 diego J6 diego J7 diego J8 diego montagne d ambre ankify J9 ankify nosy be J10 nosy be J11 nosy be J12 nosy be J13 nosy be ankify antsohihy J14 antsohihy tana

J'ai surtout peur du temps qu'on peux prendre antre Tana et Antsohihy, plus de 10h de route.

Auriez vous une autre ville à me recommander pour faire une nuit pas aussi loin qu'Antsohihy mais pas non plus trop loin de Diego afin qu'on puisse la ralier le lendemain.

Merci à vous 😇
WI Willemspie Globetrotter ·
En tout cas, Ankarana peut se visiter en chemin entre Diego et Nosy Be.
NA Nakata7 ·
Ouais mais pas facile de trouver un logement a ankarana ....
??? Il y a plusieurs logements juste a l'entree du parc au bord de la route.
NA Nakata7 ·
Et la solution de dormir à Diego mais de passer la journée a ankarana, c'est pas trop contrégnant?
Les trajets sur la route etant tres penibles, il vaut mieux les reduire au minimum.
NA Nakata7 ·
Ok merci pour le conseil j'ai contacté le relais de l'ankarana et ankarana lodge si ils sont de la place pour 2 nuits.

J1 tana antsohihy J2 antsohihy ankarana J3 ankarana J4 ankarana diego J5 diego J6 diego J7 diego J8 diego montagne d ambre ankify J9 ankify nosy be J10 nosy be J11 nosy be J12 nosy be J13 nosy be ankify antsohihy J14 antsohihy tana

Similar discussions

You might also like