Je vais effectuer un tdm avec ma copine, départ fin octobre 2007 pour un an. Nous avons fait des devis avec Thomas Cook et à Connaisseurs du Voyage pour des billets tdm.
Notre itinéraire est le suivant : Vol pour le Népal (Katmandou) : durée surplace 1 mois Entrée en Inde par voies terrestres : durée surplace 2 mois Vol pour le Myanmar : durée surplace 4 semaines (selon visa) Vol pour la Thailande : durée surplace 3 semaines entrée au Cambodge par voies terrestres : durée surplace 1 mois retour en Thailande par voies terrestres : durée surplace 3 semaines Vol pour Sydney : durée surplace 1 semaine Vol pour la Nouvelle Zélande : durée surplace 1 mois Vol pour l'Argentine : durée surplace 1 mois Entrée en Bolivie par voies terrestres : surplace 1 mois Entrée au Pérou par voies terrestres : surplace 1 mois Entrée en Equateur par voies terrestres : surplace 1 mois Vol retour pour la France.
Proposition /pers. Connaisseurs du voyage : 3400€ TTC Proposition /pers. Thomas Cook : 2900€ TTC + 360€ TTC (vol pour le Myanmar a/r depuis Bangkok), sachant que le vol pour Yangon peut être pris à part avec un lowcost depuis Bangkok.
Je souhaiterais avoir vos avis sur le sujet... Que pensez-vous de ces propositions ? J'avoue que cela me parait correct, mais si vous pouviez m'éclairer un peu plus je vous en serais très reconnaissant.
D'avance merci beaucoup pour vos conseils avisés. Ciao,
Damien.