Je ne suis jamais allé dans ce pays. Je passe 2Mois et demi en asie du sud pendant cette période, et j'ai vu des billets en promo sur airasia et je me suis dis "let's go" :D
Je me suis un peu renseigné... Que pensez vous d'un itinéraire type:
Rangoon 2nuits. Transport terrestre mandalay. Mandalay 5nuits. Transport fluvial pagan. Pagan 4nuits. Retour avion sur rangoon puis A+ la birmanie.
Je ne suis pas du genre à courrir partout, j'ai pas envie de faire toute la birmanie, ce que je veux c'est voir de belles choses mais aussi profiter un peu de l'atmosphere. Je zappe le lac est ce vraiment grave?
D'apres vous est ce que je vais voir le principal? 😊
Combien je dois prévoir d'argent? 500E? Sachant que je peux dormir sur une pierre et que je suis pas la bas pour faire le touriste de luxe. (en comptant le retour sur rangoon en avion).
Est ce que je dois réserver à l'avance? Que ce soit le billet d'avion pagan => rangoon, ou les hotels? (on va pas me demander ou je loge pour le visa?)
Merci à tous, hate de découvrir ce fabuleux pays.








