Itinéraire et treks au Pérou en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous! J'ai changé un peu mon itinéraire mais des questions demeurent encore...

1 juillet: 1 jour à Lima 2-3-4 juillet: bus pour Arequipa, de là Canyon de colca sans guide, 3 jours (Cabanaconde...) si suggestions ....

De là nous nous questionnons au sujet de Puno. Doit-on y aller? Ou nous allons directement à Cusco? Là nous avons un trek de réserver (Salkantay) pour 4 jours.

Apres Cusco, Macchu, Pisac et autres dans la Vallée Sacrée nous nous demandons si nous pouvons aller dans le Cordillère Blanche pour fairte de la randonnée? C'est haut en altitude. Serons-nous ok pour le faire? Devons-nous absolument prendre un 4x4 pour se rendre plus haut? Bref si quelqu'un l'a déjà fait j ai besoin d info. parce que nous trippons nature et ça l'air vraiment bien!

Quel équipement ça prend? Il fait froid?

Nous aurions 4 jours. Meric de vos précieux conseils!!!!! Katia😎
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. François de La Rouchefoucauld (1613-1680)
AL Ali1 ·
Je crois que le monastère d'Ariquipa mérite d'être vu, pour ne pas partir direct en trek. Puno est assez touristique pour le Lac Titicaca, mais ça vaut la peine de passer par là, d'aller sur une île (pas les iles flottantes: ce sont des îles à touristes, horribles!). Pour le reste, à Cuzco, il y a plein de choses à voir. Mais si tu veux encore aller dans la cordillère blanche, c'est super mais tout dépend du temps qu'il te reste, c'est à une petite dizaine d'heure de Lima en Bus et si tu viens de Cuzco, n'en parlons pas... Tu passes un jour et une nuit dans les bus. Arrivé là-bas, c'est très beau, il y a des trek à faire... 4 jours, c'est un peu court.
Ali

Similar discussions

You might also like