Itinéraire de trois mois en Asie du Sud: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis en train de planifier mon voyage de l'été prochain (mai, juin, juillet et p-e août) vers l'Asie. Je suis déja aller en Thailande et au Laos alors je veux me diriger davantage vers l'Asie du Sud. Je pensais visiter l'Inde pendant un mois et ensuite dessendre vers le Sri Lanka ou bien monter au Népal pour 2-3 semaines. Je pensais ensuite aller au Cambodge (en passant par Bangkok) et par le suite en mi-juin dessendre en Malaisie et en Indonésie...

Est-ce une bonne idée comme trajet, avez vous des destinations a me suggerer ?

Serait-il mieux d'arriver au cambodge de faire la malaisie et l'indonésie et d'aller en Inde en juillet ?

Les phillipines et la Taiwan m'interesse aussi mais elle ne sont pas dutout sur mon chemin...
BA Baroudeurs37 ·
Salut!

je te conseille d'eviter l'inde en juillet car c'est la saison des pluies, l'ideal c'est vers avril car tu es en fin de saison touristique donc tu negocies plus facilement et moins de touristes donc plus authentique.

si tu te diriges ensuite sur le cambodge en descendant sur la malaisie par la suite tu pourrais t'arreter a singapour, ok c'est pas taiwan mais en grande ville moderne et etonnante asiatique y'a pas mieux....

Similar discussions

You might also like