Itinéraire de trois semaines au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

je pars avec mon compagnon le 9 avril pour trois semaines au Costa Rica. Nous avons commencé à regarder les prix des hébergements (c'est pas donné). Nous sommes preneur de tous les bons plans et éventuellement des sites à ne pas manquer. Merci d'avance Alice
badlelene
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour Alice,

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir au Costa Rica et chacune très différente des autres... C'est une bande de terre entre deux océans avec des montagnes à plus de 3500 mètres d'altitude, 52 micoclimats, autant de faune et de flore adaptées à ses milieux, une mixité de culture importante (des jamaicain coté caraibe aux Ticos de Guanacates en passant par les groupes indigènes, les chinois et sans oublier les gringos et les européens, des endroits très touristiques et animés mais aussi du calme et de l’authenticité...

En fait tu peux tout trouver ici et à tous les prix...

Alors ça dépend beaucoup de ce que tu cherches

Bon voyage

Frédéric
Frédéric
DO Douly320 ·
Bonjour Alice, Le Costa Rica n'est pas une destination bon marché. C'est à vous de définir ce que vous voulez en terme de confort. Vous avez des hébergement type "backpakers" dans les 10 à 20 $ par nuit, mais aussi des B&B sympas avec des jolis points de vue dans les 100 ou 150 $ par nuit. Ensuite, beaucoup d'activités sont payantes, certaines sont assez chères (70$ par personne ou plus). Je crois qu'il faut bien savoir de quel budget vous disposez pour essayer de voir ce que vous pouvez faire. Cordialement, Didier.
CE Cedric78700 Regular ·
bonjour je reviens vers vous suite à votre post !!! comment s'est passé votre voyage ? je suis amateur de quelques infos si vous voulez bien... merci d'avance ;-)
CL Clrael ·
Bonjour, nous rentrons de 3 semaines au Costa Rica, enchantés. Nous avions préparé notre voyage à l'aide des différents forums, du Lonely Planet et de Ulysse. Aucune mauvaise surprise! Si besoin de renseignements, n'hésitez pas. Nicole
JP Jpsforum ·
Bonjour, nous rentrons de 3 semaines au Costa Rica, enchantés. Nous avions préparé notre voyage à l'aide des différents forums, du Lonely Planet et de Ulysse. Aucune mauvaise surprise! Si besoin de renseignements, n'hésitez pas. Nicole

Bonjour Avec mon épouse nous envisageons de visiter le Costa Rica en janvier 2015, avec eventuellement une extension au Nicaragua (nous sommes deux segniors). Je commence tout juste a collecter les infos sur les circuits de voyage au Costa Rica (je n'ai pas encore reçu les guides Lonely Planet et Petit Futé) quel est le meilleur moyen de déplacement location vehicule, bus touristique, bus locaux, taxis, avions? Nous prévoyons 4 semaines ou + pour ce voyage. Le road book de votre voyage nous aiderait bien ! pouvez vous nous me le communiqer? Merci

Similar discussions

You might also like