Itinéraire de trois semaines en Turquie avec un enfant de 2 ans et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons 3 semaines en Turquie début juin avec notre fille de 2 ans 1/2 et nous souhaitons avoir votre avis sur notre idée d'itinéraire. - Arrivée et nuit à Ankara, départ en voiture de location le lendemain matin et route pour la Cappadoce. - 5 jours en Cappadoce - 4 jours Konya / Egirdir / Pamukale - 5 jours Antalya et la côte - 3 jours à Istanbul

Qu'en pesez vous ? Y a t'il des endroits à voir absolument dans les environs et que nous aurions oubliés ? Nous sommes également preneurs de tous vos bons plans (hôtels, restos, excursions....) dans les endroits cités. Merci d'avance pour vos infos.
JE Jessica21 Regular ·
salut, j esper que vs avez fait bon voyage et que tt c est bien passe? j esper ke tu reviendras faire un petit tour sur le site car je prepare un voyage a priori similaire au votre avec mon fils qui aura2 ans!! et j ai plein de questions!!! en esperant que tu partages ton experiences. bises!
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
CH Chouki38 ·
Bonjour,

Notre voyage en Turquie s'est très bien passé et les turcs sont vraiment très chaleureux avec les enfants et le pays est superbe. Concernant les infos sur notre itinéraire, nous sommes partis 3 semaines. avons atterris à Ankara où nous avons récupéré une voiture de location. Nous avons ensuite passé 5 jours en Cappadoce (vraiment super !), 2 jours à Egirdir, 2 jours à Pammukkale, puis nous avons longé la côte en 4 étapes de 2 jours chacunes : Patara, Kas, Cirali et Antalya où nous avons rendu la voiture et repris un vol pour Istanbul où nous sommes resté 4 jours. Si tu as besoin d'infos concernant la location de voiture, les trajets, les hôtels, les visite ou d'autres questions, n'hésites pas à me recontacter, je te filerai les infos avec plaisir.

A bientôt

Similar discussions

You might also like