Itinéraire pour trois semaines à Madagascar en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TL
Bonjour à tous

Je pars dans 1 mois travailler à Madagascar dans le développement d'un parc et de deux hôtels (l'un à Tana et l'autre proche du parc de l'Isalo). Je ne connais ce pays que par tous les recits que j'en ai lu et j'avoue être passionné par ce pays depuis tout petit.

Ma copine me rejoint en Juillet pour 3 semaines pendant lesquelles j'aimerai voyager à travers l'ile et plus particulièrement le Nord Est.

Voila mon idée, je n'ai aucune idée si elle est réalisable ou non c'est pourquoi je me tourne vers vous:

- Tana - Remonter de Tamatave jusqu'à Soanierana Ivongo - Sainte Marie - Remonter vers Maroantsetra - Trek jusqu'a Antalaha - Taxi brousse jusqu'a la montagne d'ambre - Retour en TB jusqu'a Tana

Transport prévu pour l'ensemble du parcours: Taxi Brousse

Merci de vos réponses

Theo
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous

Je pars dans 1 mois travailler à Madagascar dans le développement d'un parc et de deux hôtels (l'un à Tana et l'autre proche du parc de l'Isalo). Je ne connais ce pays que par tous les recits que j'en ai lu et j'avoue être passionné par ce pays depuis tout petit.

Ma copine me rejoint en Juillet pour 3 semaines pendant lesquelles j'aimerai voyager à travers l'ile et plus particulièrement le Nord Est.

Voila mon idée, je n'ai aucune idée si elle est réalisable ou non c'est pourquoi je me tourne vers vous:

- Tana - Remonter de Tamatave jusqu'à Soanierana Ivongo - Sainte Marie - Remonter vers Maroantsetra - Trek jusqu'a Antalaha - Taxi brousse jusqu'a la montagne d'ambre - Retour en TB jusqu'a Tana

Transport prévu pour l'ensemble du parcours: Taxi Brousse

Merci de vos réponses

Theo

Bonsoir🙂

tout ce que tu as écris est faisable de la façon que tu l'explique.........😉mais parcontre, concernant le temps que tu lui consacre à ton voyage est trop court, il faudrait y ajouter 2 semaines de plus pour tout cela!!!!!!!😏

A mon avis, c'est à revoir à la baisse.😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TL Tlaine ·
Merci de tes conseils

Que me conseille tu de retirer? Le parc de la montagne d'ambre est il vraiment indispensable? Sachant que je serai aller au Masoala
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci de tes conseils

Que me conseille tu de retirer? Le parc de la montagne d'ambre est il vraiment indispensable? Sachant que je serai aller au Masoala

Ton but, c'est de partir de Tana et d'aller à T/ve et ensuite monter à Maraontsetra et puis le Masoala et la côte de la vanille avec Andapa et je crois que là avec un vol retour de Vohemar ou de Sambava sera suffisant.......donc, cela veut dire que tu ne pourras pas faire le nord de Mada.

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like