Itinéraire Vietnam - Cambodge avec bébé de 21 mois en avril-mai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour ; Je passe sur le forum afin d'avoir des avis et des conseils à propos de notre itinéraire Vietnam /Cambodge Alors nous comptons partir le 21 avril et le retour pour le 10 mai, donc 18 nuits sur place avec 14 nuits au Vietnam et 4 nuits à Siem Reap.

itinéraire : 21 Départ 22 Hanoi 1 nuit

23 Baie d'halong 1 nuit (nous souhaitons faire une croisière dans une jonque privée à partir de cat ba)

24 25 26 Tam coc et environs 3 nuits

27 28 Mai Chau 2 nuits dans le Mai Chau Ecolodge

29 Retour à Hanoi + nuit? (nous sommes un peu embêtés cnous souhaitons pas passer la nuit mais apparemment nous serons obligés car la navette vers hanoi est à 13h30 et le vol pour Buon ma Thuo est à 17h)

30 vol pour Buon ma Thuo + une nuit

1 tour Buon Ma Thuot- Lac Lak - Cascades + Bus de nuit pour Da nang

2 3 4 5 Hoi An 4 nuits

6 7 8 9 Vol pour Siem reap 4 nuits pour 3 jours de visite du site Angkor

10 Retour en France

Merci d’avance de vos retours.
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Une chose me chiffonne dans votre circuit: Le bus de nuit Buon Ma Thuot/Danang met entre 12 et 14h, avec un enfant de l'age du votre en sleeping....[:/] Il y a des vols quotidiens de Buon Ma Thuot à Danang qui ne durent que 1h30, peut être à réfléchir?
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
BL Blidifg ·
Bonjourje vous remercie de votre retour, en effet 12 h de trajet c'est long! Cependant je me suis renseignée sur la compagnie de bus qui propose ce trajet Mai Linh Express apparemment leur bus sont très confortables donc normalement ça ne devrait pas poser de problème pour notre enfant sachant que nous avons eu déjà l'occasion de faire des longs trajets en bus lors de notre précédent voyage en Malaisie avec bébé alors qu'elle n'avait que 13 mois et tout s'est bien passé les bus en Malaisie étaient tellement confortables! elle dormait tout au long du trajet . Pour l'avion comme vous dites c'est à réfléchir je tombe sur des tarifs intéressants!

Merci.

You might also like