Itinéraire de voyage pour une semaine au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Ma copine et moi souhaitons partir 1 semaine pour le Mexique en juillet cette année. Nous ne sommes pas des amateurs de tout-inclus et nous sommes plutôt habitués aux voyages de coopération avec sac à dos. Mais cette année, ma copine sera enceinte de 6 mois, donc nous voulons un voyage plus calme et moins demandant physiquement. Nous cherchons des destinations et des lieux d'hébergement intéressants à visiter en 1 semaine. Nous voulons faire un peu de plage (1 ou 2 journées), de la randonnée, des visites de lieux historiques et nous faire plein d'amis mexicains. Auriez-vous des itinéraires à suggérer à un couple d'aventuriers dans l'âme, mais exceptionnellement plus limités côté efforts physiques? Nous aimons beaucoup le concept des Casa particular et des Bed & breakfast. Nous partirons de Montréal et arriverons probablement à Mexico.

Merci!
Jean-Philippe Vézina (aka DJ Movez) Productions Elephriends Cell.: (514) 577-5395 www.myspace.com/elephriends
DO Domitours ·
Une semaine c'est cool et court, une belle destination Mazatlan, trouve une correspondance de Aeromexico, avec un deal, Air/Hotel todo incluido, marée des fois un peu rudes. Excellent système de collectivo, à voir Vado hondo - La gruta Mexico, Santiago Ixcuintla (huichol) et bateau taxi Mexcatitan. 7 jours bon séjour et reposez-vous tous les trois ou quatre. Ah oui quatre heures de décalage, faut y penser. Plus proche las Bahias de Huatulco, environ neuf magnafiques baies sur 30 Kms....Vérifiez les départs de Toronto autrement à Mexico vers Huatulco c'est Mexicana moins de décalage horaire, et c'est sympa, pour la marche à pied. Bon été
Ne cherchez pas le bonheur, voyagez avec lui.
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'ai donné des tuyaux sur puerto Morelos et Akumal norte dans la discussion précédente pour les hotels zonaturistica.com et bon voyage
MO Movez ·
Merci!

Nous prenons note des vos conseils. Bonne chance dans vos projets!

Movez
Jean-Philippe Vézina (aka DJ Movez) Productions Elephriends Cell.: (514) 577-5395 www.myspace.com/elephriends

Similar discussions

You might also like