J'ai besoin de connaitre le Luxembourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je suis brésilènne et je porte avec moi un petit livre que mon grand -grand-grand père lassé avec notre famille. Aujourd'hui ce petit livre est à moi (je 60 ans). Je m'oblige de connaître l'histoire de lui.

Je veux connaître ce lieu et aussi marcher pour le même lieu qu'il a percourrit.

Alors je vous demande. Quel est la meilleur époque d'aller a Luxembourg. Et se vous connaissez un hostel pas cher mais pas loin aussi que peux revivre cet histoire:

Merci de votre attention!

Manuscrito: "Christovão Even filho de João Batista e de Margarida Huberly nascido a Basten Goref Anton de Dierkirch, Grão Ducado de Luxemburgo no dia 15 setembro de 1844. Chegou em pernambuco dia 1º de agosto de 1869."

Ewen, Cristophan nascimento. 15/9/1844 Bastendorf, Luxemburg d. (?) Gender: Male Parents: Father: Ewen, Jean Baptiste (+- 1801/1861) Mother: Huberty, Marguerite (+- 1804/1866)
DJ Djdavid1987 ·
Salut pour un Hostel tu peux voir sur www.youthhostels.lu . Rapport qualité prix très bien. En ce qui concerne la meilleure epoque pour venir ca depend de toi.En Hiver avec un peu de chance il y a assez de neige. En été il faut beau mais le temps ici et toujours tres variable, alors meme en été tu risque d'avoir de la pluie. Moi je pense personellement que le meilleur mois de venir est en Avril, Mai ou en Septembre, Octobre.
DE Dete ·
Merci Djdavid 1987. L'année prochaine je será là....

Une mission que je vais essayer d'être parfait!

Merci beaucoup!!!
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Je ne connais pas (encore) le Luxembourg, mais vous pouvez trouver des logements sur les sites suivants :

http://www.booking.com http://www.homelidays.com

Personnellement j'utilise le premier pour des chambres d'hôtel et le second pour des locations d'appartement.

Boa Viagem !

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
DE Dete ·
J'ai connais le site booking. Il est bon pour les voyages de vacances. Le denier j'ai regardé maintenant mais il est cher.

Je prefere les auberges qui sont moins chers et parce que j'ai ne sais pas combien de temps il faut pour chercher au moins 1 membre de la famille.

Tu habite a Rio de Janeiro Stéphane! Moi aussi. Tu falas portugues?

Merci de votre attention!
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Boa Tarde 😎

Non, je ne suis pas de Rio (hélas!!!), j'habite à Marseille dans le sud-est de la France. Je suis déjà venu 2 fois à Rio et j'aime cette ville. Je ne parle absolument pas le portugais... Je connais 10 mots grand maximum 😛 En revanche pour parlez très bien le français 🙂

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
DE Dete ·
Quand tu veut venir a Rio, parlez avec moi! J'habite a Copacabana et je connais tout pas cher d'ici!!

Cordialmente,

Dete Araujo
MI Milvo Regular ·
BONJOUR DETE

Le luxemboueg est beau en toutes saisosn l'hiver supbe paysage sublimé par la neige (cette année beaucoup, beaucoup de neige) mais froid Le printemps est magnifique : fleurs nature sublimée L'automne est bien aussi car il y a beaucoup de fôrets et les feuilles sont superbe Autrement c'est un pays tranquille et beaucoup plus calme que le bresil ou la france Par contre , c'est assez cher car trés riche
DE Dete ·
Merci Milvo! Cordialment, Dete
MO MonicaR Regular ·
Boa tarde Dete,

ça fait beaucoup de temps que tu as posté ceci mais es tu finalement venue à Luxembourg? Et y as tu trouvé des ancêtres?

Espero que tenha tudo corrido pelo melhor! Pena nao ter visto este post antes! :(

Amicalement

Monica
DE Dete ·
MonicaR

Oui, je suis allée à Luxemburgo. J'ai trouvé une brésiliènne et elle est avec moi à Bastendorf. Merci beaucoup, MonicaR!!!

Similar discussions

You might also like