Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Avant de prendre le forfait d'accès au spa je voulais savoir (car j'ai oublié 😛!!)si il y avait des jaccuzis dans l'espace spa du preziosa ? Merci par avance pour vos réponses 😉😊
CR Cristianh Globetrotter ·
Point ne sait au SPA, mais vous en avez deux a la " One pool "

Cordialement,
Christian
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Christine,

Hélas à bord du Prezioza, il n'y a pas de jacuzzis dans l'espace spa! Nous avons été très déçus de constater que dans cette série de bateaux il n'y avait pas de jacuzzis comme dans la série Musica (ou il y avait trois jacuzzis intérieurs) Les seuls jacuzzis présents sont en "plein air" et non à l'intérieur..Dans l'espace spa il y a un sauna et un hammam en plus des cabines de massage traditionnels. cordialement.
Francine
MA Marcus1956 ·
Bonjour Merci pour votre réponse... J'avais un doute car sur la dernière transat nous n'avions pas non plus de jaccuzis au spa sur le Fantasia😉 Donc nous irons faire des massages sans prendre le forfait spa illimité !!🙂🙂
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou

oui enfin pour avoir accès aux jacuzzi de la one pool il faut être en yc je ne pense pas que cela fut la question là..;😉
nathalie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

si il y avait des jaccuzis dans l'espace spa du preziosa ?

Il y a des jacuzzis mais ils sont payants, donc non compris dans le forfait SPA...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Alexandre, Je crois que tu te trompes, il n'y a pas de jacuzzis dans l'espace thermal, ni payant ni gratuit! J'y étais en septembre et j'y retourne la semaine prochaine : j'aurai l'occasion de revérifier! On parle bien de jacuzzis intérieurs, les extérieurs étant ouverts à tous.(sauf ceux du YC) D'ailleurs sur le pont ou se situe l'espace thermal on peut constater leur absence sur les plans du navire. cordialement.
Francine
CR Cristianh Globetrotter ·
......oui enfin pour avoir accès aux jacuzzi de la one pool il faut être en yc je ne pense pas que cela fut la question là..;😉

... Oups .... !! 😊
Christian

Similar discussions

You might also like