Je suis en train de préparer un bon trip en Asie : Indonésie ( Java, Bali ), Vietnam, Cambodge et enfin Thailande : ceci, pour le moi d'Octobre.
Je suis confronté à un petit problème ; comment faire pour aller ( au moins cher 😊 ) de l'Indonésie à Saigon.
Il me semble que les vols sont assez chers.
Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message.
Et continuez ... ce forum est génial !! 😉










