Bonjour,
Pour la prochaine fois, vous pouvez utiliser le site TRAVELOKA pour la reservation de train ou d'avion en indonesie, sinon sur le site de la compagnie ferroviaire Kereta Api.
Vous pouvez egalement reserver dans certains minimarket comme alfamart ou indomart.
Si malgré tout il n'y a plus de dispo, il reste les guichets dans les gares.
Il y a quelques fois des prix plus interessant en gare le jour du depart. Mais la disponibilité n'est pas toujours assurée.
Je ne vous conseille pas de monter dans un train sans billet !
Cdlt
bonjour
je regarde pour réserver un train de Gambir a Yogyarkta
le site de TICKET net ne délivre plus de réservation pour le 10 AOUT
au matin
comment faire ?
est-il possible d'arriver à la gare le 9 et de voir? o u peut on monter dans le train sans réservation
Nous nous rendons à Java en juillet et souhaitons prendre le train entre Jakarta et Yogyakarta. J'ai regardé sur le site"Kereta Api" indiqué sur certains…
Je prévois de partir en Indonésie (ce sera une première) au printemps. Je devrais y etre environ 13-14 jours complets du 29 au 13. Je commence doucement à…
Je n'arrive pas à trouver de renseignement clair sur la possibilité de faire Banywangi- Yogyakarta en train!!! quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci à tous
Quelqu un pourrait il me dire si il y a bien un train de jour qui fait la liaison entre Yogjakarta et Malang? sur le site de réservation j'en vois un vers…
Pour la première fois, je voyagerai avec mon conjoint en Asie. Notre avion atterrira à Jakarta et nous repartirons de Bali 3 semaines plus tard. Je ne connais…