Jakarta à Yogyakarta en train

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, Nous arrivons à Jakarta le 1 juillet à 11h00, nous sommes 3, nous souhaitons prendre un train de nuit pour aller à Yogyakarta. Quand je vais sur le site Ticket.com Kerata tous les trains sont déjà full booked, y a t-il un événement particulier qui entraine cela? le premier train libre n'est pas avant le 07 juillet est ce que j'aurais quand même une chance de trouver un train ou l'avion reste la seule solution? merci de votre retour
AT Atila Globetrotter ·
Semaine de l'Idul Fitri. La période où tout Java voyage...

Bon courage.
CH Chacha56 ·
Semaine de l'Idul Fitri. La période où tout Java voyage...

Bon courage.

Bonjour, Après avoir consulté différents messages sur les forum, je m'inquiète un peu de cette situation J'ai vu que vous avez été en Indonesie pendant cette période. A votre avis est il malgré tout possible de visiter Java Est ou c'est vraiment trop compliqué pendant cette période et il est préférable de passer directement à Bali, Lombok? Merci de votre reponse
AT Atila Globetrotter ·
Franchement, j'éviterais au maximum Java à cette époque ainsi que toutes les îles à fortes communautés musulmanes.

Pour donner une idée du truc, il faut penser à un film sur l'exode en France en 1940. Des kilomètres et des kilomètres de véhicules sur des routes déjà sous dimensionnées en temps normal.

You might also like