qui a deja utilise le japan railroad EST pass (diffrent du Japan Rail pass bien connue) ? si j'ai bien compris c'est pour une zone limite, et surtout sans TGV. Est ce vraiment ca et cela vaut il la peine ?
http://www.jreast.co.jp/e_pass/seishun18.html
Merci Greg
Original post
« Si tu ne sais pas où tu vas, tu n'es pas prés d'y arriver » Proverbe Targui










