Nouvel An à Tokyo!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite passer le nouvel an a tokyo mais je voudrais savoir si ca vaut le coup, les bons coins et si quelqu'un la déja fait car je ne connais rien au Japon ?

Sinon je cherche un hotel sur Tokyo pas trop cher, et aussi savoir ce qu'il y a faire, a visité, et comment ca se passe pour les repas ? Et ou passé le nouvel an, comment aller de l'aéroport a l'hotel ?

Et si vous avez des petites precisions a me donner ca serez cool !!!

MERCI !!!
Peace And Love !!!
KA Kamata Regular ·
L'an passé nous avons célébré NOEL à Tokio, c'est super toutes les décorations extérieures....l'ambiance... bonne bouffe partout!!! nous étions au hYAT ou Hilton je crois, mais tu peux aller ou tu veux, je ne connais pas des hotels à petit prix mais tu peux profiter des grands restaurants ou des resrtos typique de Ginza, c'est magique! BONNE HEUREUSE ANNÉE À TOKIO!!! Envoie nous de nouvelles...
Vivre et laisser vivre...
FR Fredox34 ·
Slt pour le jour de l'an au japon c'est un moment très important pour les japonais, ils vont tous dans le temple de 1er pour priéer sur les bonnes choses qu'ils souhaient avoir pour l'année suivante. c'est un moment très spirituel.

Sinon pour l'hotel cherche sur le forum le post de Romar j'ai donné quelques infos sur 2 bonnes adresses ainsi que le transfert l'aéroport-centre ville.

Pour la nouriture ce n'est pas trop cher au japon par rapport au coup de la vie, tu peux tester plein de style différents Hizakaya (style bar à tapas japonais ou tu gouteras plein de plats différents), restaurant de pates, bien sur shushi. Mais la periode de noël et jour de l'an est propise à la découverte de très bon plat.

Bon voyage
Venez voyager sur VISION DU MONDE
MA Mauricien93 Regular ·
Ok mais moi je pars le 1er le truc ki me tracasse le plus c ou dormir labas, comment aller de l'aéroport a mon hotel, que faire la journée car j'arrive le 29 dec, ou manger de bon truc, ou aller et que faire le soir du 31 dec et sinon qu'est ce qui est moins cher au japon que je puisse enmené a paris ?????

Merci de ta réponse
Peace And Love !!!
MA Mauricien93 Regular ·
Sinon je cherche un hotel mais on me demande dans quels quartiers, je n'y connais rien quelqu'un pourrais m'aider a trouvé un coin bien ?

Akasaka Chuo-Ku Ginza Ikebukuro Narita Roppongi Shinagawa Shinjuku Ueno ??????????
Peace And Love !!!
FR Fredox34 ·
Pour ton hôtel je te conseil 2 toyoko inn les autres j'avoue ne y avoir été. Soit celui de Shinagawa qui est très bien placé pas loin de la gare JR (Style RER japonais qui va dans tout tokyo et la banlieu) de plus il est proche dans le centre ville. Soit celui de Asakusa Komagata qui lui est bien placé parqu'il est proche du metro et proche du temple d'asakusa il est dans tokyo aussi mais coté quartier résidentiel.

pour te situé donner une idée des quartiers :

* Asakusa quartier "un peu ancien et populaire" de tokyo où ce trouve son temple

* Roppongi est le nouveau quartier branché de tokyo depuis 4 ans environ, il y a plein de tour très moderne quartier à visiter monte à la roppongi Hills tu auras une superbe vue sur tokyo

* Ginza le quartier chic style 16eme à paname toutes les + grandes boutiques de moe y sont

* Narita (Extérieur de Tokyo environ 45mm de trajet)

* Shinjuku (Style la Défense) mais à visiter sans faute va dans la tour Metropolitan Gouvernement office c'est gratuit 😉 vu sur le Mont Fuji si le ciel est dégagé

* Ueno très sympas comme quartier vieux quartier tu y trouvera encore d'ancienne maison pas de grand immeuble mais par contre un peu loin de tous les endroits sympas à visiter

* Shinagawa pas loin du centre mais plutôt quartier d'affaire comme shinjuku

voilà un plan de tokyo pour te déplacer plus facilement plan ici

Si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas

++
Venez voyager sur VISION DU MONDE

Similar discussions

You might also like