Réveillon de Noël à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous et en particulier à ceux qui sont à Tokyo en ce moment (clin d'oeil à Yvan aussi s'il lit mon message!🙂), A Tokyo depuis environ une semaine, je vais etre toute seule là-bas pour le reveillon de Noel. Si ya des gens qui veulent bien accueillir une pauvre petite francaise sans amis ce soir-là, ca serait bien sympa de leur part. A votre bon coeur, m'sieur, dame... 🙂
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seule une vie - Sénèque.
JG JG07 Globetrotter ·
Konishiwaaaaaaaaaaa !!!!!

Essaye de poster ta demande sur ce forum sur le Japon, t'auras plus de chance je pense !!!!!!

http://www.forumjapon.com/forum/

PS : est ce que le pere noel a de la barbe au Japon tu crois ????? 🙂
SC Scott73 ·
salut a toi!

je t'aurez bien acceuilli pour le reveillon mais je serais a tokyo le 26 décembre désoler 🙁

et moi aussi a partir de la je serais seul, abondonner et completement perdu meme le 31 snif !

si t encore a tokyo quand j'arrive sa m'arrangerais bien d'etre avec quelq un qui parle français dans cette grande ville @+ !
TI TiteCel Regular ·
Ouaip, il a de la barbe! Il fait meme de la moto et distribue des Free Hugs à Shibuya! 😎
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seule une vie - Sénèque.

Similar discussions

You might also like