Une semaine à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonsoir a tous, Voila j'emmène ma copine à Tokyo pour une semaine... Bon moi je connais bien, jy suis allé 3 fois jy ai vécu un moment, mais je cherchais des suggestions pour lui faire passer un séjour de dingue... J'ai bien entendu quelques idées comme les love hotels ou survoler Tokyo en hélico, mais je suis à la recherche d'un truc nouveau, et dingue, pour qu'elle revienne des souvenirs plein la tete à Paris, donc si quelqu'un a une expérience ou un trip a partager je suis tout ouie !!😉

Merci a tous !!
Excellente journée pour un exorcisme...
FR Fredox34 ·
Je pense vu mon expérience de Tokyo plus de 6 voyages (+1 film et 1 livre en préparation) que tu n'as pas besoin comme tu dis de lui faire découvrir des trucs de dingues qui sorte de l'ordinaire, de plus comme tu le dis tu connais tokyo (3 voyages + vecu sur place) donc fait lui découvrir ton tokyo comme tu le resent et comme tu l'as vecu. C'est déja une ville extraordinaire, fait lui découvrir les endroits certes touristique mais que l'on a pas l'habitude de voir sur Paris comme Tsukiji, la vue de tokyo depuis Shinjuku ou Ropongi hills, va voir un spectacle de sumo, manger dans un izakaya, allé s'éclaté à Odahiba, du Shopping à Shibuya dans la tour 109 ...

Tu vois il ne faut pas forcement sortir le grand jeux pour découvrir tokyo. Tokyo ce découvre à petite dose et cette ville en met deja plein les yeux la première fois quand tu la découvre.

Bon voyage
Venez voyager sur VISION DU MONDE

Similar discussions

You might also like