Trajet en bus du mont Fuji vers Kyoto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonsoir,

Nous prévoyons un trajet en bus qui partirait de Tokyo - une alte d'une journée et d'une nuit à Kawaguchiko - Kyoto. Quelqu'un saurait-il si la liaison Fuji / Kyoto est possible en bus / bus de nuit? D'autre part nous hésitons à nous rendre du côté de Fukui. Est ce que cette région vaut le détour?? En bus.... Merci pour les tuyaux. MB
el pueblo unido jamás será vencido
VE Versets Regular ·
Salut ^^ Je suis allée à Kawaguchiko en Novembre, si tu veux un résumé de mon escapade : http://www.uneviedesvoyages.fr/voyage/les-environs-de-tokyo/kawaguchiko.html Désolé, j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos. Par contre, à ma connaisance, il n'y a pas de bus reliant Kyoto et à vrai dire on a lutter pour rejoindre Kyoto !!! On a pris un premier bus, puis un second pour rejoindre une ville possédant une gare JR où passe le shikansen : GALERE !!! On est partie à 10h pour arriver au Ryokan vers 16h !!! Donc réfléchis bien avant d'aller là bas, car tu vas perdre une journée dans les transports....Mais cela on a apprécié car le Mont Fuji pendant la période du Koyo offre de magnifiques paysages 🙂
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉

Similar discussions

You might also like